mercredi 15 juin 2011

Nantes est Championne de France de Slam 2011 avec l'Equipe du Buck Mulligan's

Prochaine Soirée :

Le Mardi 28 Juin 2011 au Buck Mulligan's (21h00)
12, rue du Château. 44300 Nantes 
www.slampoetry.fr
Ca y est, c'est fait. Après être arrivé 2ème du Slam So What, 2ème de la Ligue Slam de France cette année, l'équipe de Nantes a enfin glané la 1ère place du Grand Slam National 2011.
Nous sommes donc Champion de France pendant toute une année mes amis. Au cours des prochains mois, de nombreux challengeurs viendront à Nantes pour se frotter aux présomptueux vainqueurs provinciaux que nous sommes.
Une chose est sûre, nous vendrons chèrement notre peau, il y a aura toujours de nouveaux poètes Nantais sur le chemin escarpé du Graal Monsieur Mouch, Alice, Patricio, Poison d'Avril, Nina, Nico, Yannick, Agnès, Jean Michel.
Tous ces valeureux Poètes qui font le vivier Nantais se dresseront sur votre chemin !
Le parcours ne fut pas un long fleuve tranquille. Après avoir rencontré les Normands (Grandville) et les Havrais au premier Tour, puis 3 équipes de Parisiennes au deuxième Round, pour finalement se frotter aux fameux Belges de Mons le troisième jour !
 Après avoir investi divers lieux culturellement dynamique de l'Est Parisien (le Labo, Culture Rapide, La Maroquinerie) nous voilà le 4ème jour au théâtre de Ménilmontant.
Chaque équipe élabore sa stratégie. Quel texte faire? C'est calibré? T'as chronométré? On passe en A ou en B (jargon de slameurs)
L'Equipe de Vitry-sur-Seine et son emblématique poète Chaton (ainsi que Sgana, Lord Mike Jam,Yasse et coachés par le Schtroumf slameur) nous a bien fait fl... fli.... flipper. J'en perds mes mots
   Et nous voilà devant Vitry, pour 0,1 malheureux petit dixième de point mes amis. Autant dire que chaque goutte de sueur a compté ...
Quel suspens, et quel fierté d'être la première équipe de Province a remporter le Slam National (dans sa 8ème Edition)

  Merci à Pilote, Ktrin'D, Gégé, Méziane, et à tous les bénévoles de la FFDSP d'avoir organisé ce Slam de Poésie. 
Merci à l'Association d'Encre et de Lumière, qui a subventionné les billets de train aller (Patricio on l'a fait pour toi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire